background
les boîtes de déménagement à Montréal

Les boîtes de déménagement à Montréal

Si vous hésitez entre la recherche ou l'achat de boîtes de carton ou la location de bac en plastique, la solution est GoBAC. Jeter un coup d'œil attentif sur le tableau suivant qui énumère les corvées d'un déménagement.

Vous vous rendrez compte qu'avec GoBAC vous économiserez sur le temps du travail de votre déménageur (taux horaire), car les boîtes GoBAC sont beaucoup plus faciles à manipuler que les boîtes de carton et s'empilent rapidement dans le camion.

En utilisant les boîtes de déménagement GoBAC, vous n'aurez plus à chercher des boîtes de carton à travers la ville, à les assembler, à les ficeler. Avec GoBAC vous ne perdrez aucun temps : vous commandez en ligne, nous les livrons à votre porte.

  Les boîtes de carton
Les boîtes
GoBac
recherche 4 à 5 heures 0 heure - GoBAC les livre
Assemblage et ficelage 2 à 3 heures 0 heure – Pas de ficelage
Total 6 à 8 heures 0 heure
Défaire et enlever le ruban gommé 2 à 3 heures Les ranger près de la porte
Attendre le jour du passage des éboueurs ou essayer d'insérer les boîtes dans le bac de recyclage Environ une semaine GoBAC les récupère
Total Plus d'une semaine 0 temps consacré

Avec GoBAC: lorsque le déménagement est terminé, votre tâche l'est également. GoBAC recueille ses boîtes à votre porte, selon votre horaire.

UNE SOLUTION ENVIRONNEMENTALE RESPONSABLE : L'OPTION GoBAC.

Annuellement, des millions de personnes déménagent. Les boîtes de carton semblent être l'unique solution pour emballer leurs possessions. Il est grandement temps de changer nos habitudes de déménagement.

Le gaspillage de nos forêts pour la fabrication de carton – qui ne seront utilisées qu'une ou deux fois et retrouvées dans des sites d'enfouissement des déchets – n'est plus souhaitable. L'autre option ? Les produits de déménagement réutilisables GoBAC.

Réduisez considérablement votre consommation de carton en optant pour la location de boîtes écologiques GoBAC pour votre prochain déménagement!

SOLUTION : GASPILLAGE ZÉRO

Selon des sources environnementales, le carton non recyclé recouvre à plus de 40% les sites d'enfouissement à déchets. Si pour 100 déménagements mensuels on utilisait les produits réutilisables GoBAC, on réduirait, mensuellement, 4 tonnes de papier ou 48 par an. Voici quelques statistiques qui font réfléchir:

Saviez-vous ce qu'une tonne métrique de 2 204 livres de papier signifie annuellement ?

POURQUOI GoBAC?

Un déménagement résidentiel = 80 livres de carton, en calculant que le poids d'une boîte normale est de 1,3 livre.

UN IMPACT DIRECT!

Le choix d'opter pour des produits de déménagement réutilisables a un impact annuel direct sur la réduction des déchets et la diminution des émissions de gaz à effet de serre. Choisissez GoBAC et épargnez:

  • 816 arbres
  • 3 792 gallons d'huile;
  • 336 000 gallons d'eau;
  • 2 millions de kilowatts;
  • 2 880 gallons d'air pollué;
  • 144 verges cubes d'espace d'enfouissement.

POURQUOI DEVRIEZ-VOUS CHOISIR GoBAC?

POUR L'ÉCOLOGIE! Les boîtes et les produits écologiques GoBAC sont utilisés environ 400 fois.

POUR L'EFFICACITÉ! La location des boîtes pratiques GoBAC élimine tous les ennuis reliés à la recherche ou à l'achat de boîtes de carton : assemblage, scellage, ficelage, démontage et en disposer.

POUR L'ÉCONOMIE! Moins de gaspillage, moins de temps perdu. La location des boîtes et des fournitures GoBAC coûte le même prix que l'achat de boîtes de carton. Voilà une économie d'argent et d'énergies !

POUR LA FACILITÉ! Une stratégie de location simple et rapide, en ligne ou par téléphone (514) 335.2427 : GoBAC livre ses boîtes à votre porte, vous les emplissez, vous les déménagez et GoBAC les récupère à votre nouvelle adresse, selon votre convenance.

GoBAC - RÉVOLUTIONNE LES HABITUDES DU DÉMÉNAGEMENT!

COMMENT ÇA MARCHE
1 VOUS
LOUEZ
2 NOUS LES
LIVRONS
3 VOUS
DÉMÉNAGEZ
4 NOUS LES
RÉCUPÉRONS
Did you know

qu'une seule boîte en plastique réutilisable GoBAC remplace 400 boîtes de carton.

Commandez dès maintenant pour sauvegarder nos précieux arbres!